Coaching individuel

Provoquez le déclic.

Vous est-il arrivé de vous dire ?

« C’est incroyable,

impossible de parler avec lui (elle) » 

Et de votre chef mal luné qui vous parle des valeurs qui ne sont plus respectées, d’un collègue qui ne compte pas ses heures au travail.

D’un ami toujours dans la lune ou de vous-même qui voudrais faire plaisir à tout le monde au risque de vous en mêler les pinceaux.

En rentrant je ne parle pas de l’ado avec qui chaque communication est compliquée, même des moins grands qui ne semblent pas du tout « gérer » leurs émotions …


Comment faire ?

Pour comprendre votre personnalité, celle de votre conjoint, de vos enfants, de vos parents et de vos collègues, apprendre à bien communiquer, dire ce que vous ressentez, développer votre assertivité, faire un break, prendre une décision importante, prévenir ou sortir d’une crise et de mieux comprendre votre relation et la relation avec votre/vos enfants.

Le coaching Process Communication Model®vous aidera à être dans une relation à soi et vers l’autre plus apaisante et sereine personnelle et professionnelle.


A quoi ça sert la Process Communication Model®?

S’occuper de soi. Identifier nos points forts et nos motivations permet de gérer notre énergie, accroître notre flexibilité et efficacité à communiquer, agir sur nos comportements de stress et utiliser au mieux nos talents personnels.

S’occuper des autres. Savoir de quoi les autres ont besoin dans la relation. La compréhension de mon propre fonctionnement donne des clés pour comprendre celui des autres.

La Process Communication Model® est transposable et efficace partout ! En entreprise, les familles, les couples et pour soi.

%d blogueurs aiment cette page :