Coaching en ligne individuel

Une autre approche

Skype, Facetime en face à face et téléphone l’écoute prime

Il faut disposer d’1 heure de tranquillité, d’un endroit calme, d’un ordinateur ou d’un smartphone récent avec une connexion internet. 

Vous gagnez en écologie, flexibilité, confort et être dans ces dispositions peuvent vous permettre de gagner en écoute de soi dans le processus de votre coaching. 

Le rôle du coach n’est pas de formater en fonction de ce qu’il pense être “bien” ou non, il est de vous amener à trouver vos propres solutions. Nul besoin donc de ce type de jugement visuel. Tout se passe par la parole et la part importante du non verbal, rythme, intonation etc. est évidemment tout aussi perceptible au téléphone. Le coach s’attache encore plus encore à l’écoute, qui est au centre de sa pratique.

Certaines personnes ont besoin de me rencontrer une fois avant de pouvoir travailler par téléphone Skype ou Facetime. Jusqu’ici, tous les clients que j’ai accompagné dans leur engagement ont été satisfaits !

En vidéo ou téléphone, si vous n’êtes pas encore prêt à vous engager dans cette démarche d’accompagnement, Laissez-vous le temps de la réflexion. C’est une approche différente, un accompagnement ou le lien est au bout du fil. Prenez votre temps. C’est important.


Témoignage d’un coaché

« Je suis moins dans la peur du jugement, j’aborde plus facilement ce temps de concentration car je n’ai pas à chercher dans l’œil du coach un jugement ou réponse que je ne trouverais pas »

Eric

Méthode efficace lors :

  • Période de doutes
  • Relever de nouveaux challenges ou défis
  • Réussir ses projets à fort enjeux, mais commencer par où
  • Des comportements nocifs pour vous et votre entourage
  • Vos projets n’avancent pas ou plus et pourtant ils vous tiennent à cœur
  • De ne plus comprendre le sens de vos activités
  • Des changements rapides et imprévus qui vous submerge

Réservez-votre séance :

1)

Remplissez le formulaire ci-dessous :

Indiquez votre nom, prénom, email, votre téléphone

2)

Indiquez vos objectifs et vos frustrations :

Sur la zone de mail

Cela me permettra de comprendre vos besoins pour y répondre de façon efficace.

3)

Renseignez vos disponibilités :

Je vous répondrai dans les plus brefs délais pour fixer un rendez-vous.

%d blogueurs aiment cette page :